Documentation

Jeux régionaux – responsable régional

 

Avant votre événement:

Important – Chaque événement devra respecter le Formulaire Entente JQ.

Important – Consultez les normes d’opération et s’assurez de respecter la réglementation de votre sport et les politiques relatives aux Jeux régionaux.

Étape 1 – La demande de projet doit être complétée avant de tenir votre événement, en fonction des dates limites communiquées par l’ULSCN.

 

Pendant votre événement:

Étape 2 – Les inscriptions régionales des participants des catégories présentes à la Finale provinciale. Il est important d’inscrire : nom, prénom, date de naissance, sexe, ville/club, catégorie et épreuve de tous les athlètes ayant participé aux Jeux régionaux dans une catégorie présente à la Finale provinciale. Cette liste sera utilisée en cas de substitution.

 

Après votre événement:

Étape 3 – Le rapport des Jeux du Québec régionaux est à compléter dans les 10 jours suivants la compétition.

Étape 4 – Les résultats des catégories présentes à la Finale provinciale ou la liste des participants à un camp de sélection. La liste des médaillés n’est pas suffisante pour valider la tenue de l’événement. Vous devez fournir l’un des éléments suivants selon la formule de compétition : résultats des parties d’un tournoi à la ronde, temps de course, pointage lors de compétitions jugées, évaluation des participants lors d’un camp de sélection, etc.

 

Uniquement les années de participation à la finale provinciale:

Étape 5 – Les inscriptions provinciales des athlètes, entraîneurs et accompagnateurs sélectionnés dans votre discipline.

 

Publicités